COURS POUR ADULTES

ifalpes

Nous sommes spécialisés dans l’apprentissage du français pour adultes depuis plus de 30 ans. Toute l’année, nous recevons des étudiants du monde entier. Tous, quel que soit leur niveau et leur objectif, soulignent l’engagement de nos professeurs et l’atmosphère chaleureuse qui règne au sein d’IFALPES. Convivialité dans les cours mais aussi dans les sorties et activités que nous proposons.

COURS POUR GROUPES

groupes

Nous recevons toute l’année des groupes scolaires du monde entier : Afrique du sud, Equateur, Etats-Unis, Singapour, Europe… Ces groupes, accompagnés de leurs professeurs, viennent à IFALPES pour un programme alliant découverte de la culture française et de la région et apprentissage du français.

COURS POUR JUNIORS

Notre site junior, idéalement situé au bord du lac d’Annecy, permet à des adolescents de combiner apprentissage du français et programme de vacances dans un cadre exceptionnel. Nous proposons des séjours complets qui incluent cours de français, hébergement et activités de plein air.

Vous voulez vivre en France pour apprendre le français en France?

IFALPES est un institut français en France, situé entre lac et montagne, qui propose des cours de Français Langue Etrangère (français FLE) avec une pédagogie axée sur la communication orale.

Les cours de langue française ont lieu dans notre école de langue à Annecy, située dans les Alpes. L’école propose également des activités, ainsi qu’un service logement.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

[fts_instagram instagram_id=2512642636 pics_count=8 type=user profile_wrap=no super_gallery=yes columns=3 force_columns=no space_between_photos=1px icon_size=65px hide_date_likes_comments=no]

COURSES FOR ADULTS

ifalpes

We have been teaching French to adults for more than 30 years. All year round, we welcome students from all over the world. All of them, whatever their level and objective, underline the commitment of our teachers and the warm atmosphere that reigns within IFALPES. Welcoming in classes but also in the outings and activities we offer.

COURSES FOR GROUPS

groupes

All year round, we receive school groups from all over the world: South Africa, Ecuador, United States, Singapore, Europe… These groups, accompanied by their teachers, come to IFALPES for a program that combines the discovery of French culture and the region with learning French.

COURSES FOR JUNIORS

juniors-ifalpes-

Our junior site, ideally located on Lake Annecy, allows teenagers to combine learning French with a holiday program in an exceptional setting. We offer a complete package that include French courses, accommodation and outdoor activities. Learn French with IFALPES.

Do you want to live in France to learn French in France?

IFALPES is a French institute in France, located between the lake and the mountains, which offers Français Langue Etrangère (FLE) courses with a pedagogy focused on oral communication.

French language courses take place in our language school in Annecy, located in the Alps. The school also offers activities and a housing service.

CONTACT US

Send us a message below and we will get back to you as soon as possible.

  • 49
  • 3
  • 40
  • 0
  • 44
  • 0
  • 52
  • 1
  • 42
  • 3
  • 40
  • 2